Extension de cils

extension de cils

Le but ici est d’allonger et d’étoffer vos cils naturels afin d’obtenir un regard plus intense. Les extensions de cils ont différentes longueurs, épaisseurs, courbures et couleurs afin de créer le look que vous souhaitez! Elles peuvent être posées pour toutes occasions de votre choix, tout au long de l’année. (mariage, soirée, cocktail, fêtes de fin d’année…)

La prestation durent entre 1h30 et 2h. Ces extensions tomberont avec le cil naturel selon le cycle individuel (entre 45 et 90 jours).  Les remplissages peuvent se faire au bout de 3 à 4 semaines, alors la séance durera environ 1h selon le besoin.

 
A ne pas confondre: les extensions de cils et les faux-cils; ces derniers sont des franges vendues au grand public, elles sont temporaires et doivent être retirées quotidiennement.
Les « extensions de cils » que j’utilise sont des cils de soie. On les colle un à un sur les cils naturels existants avec une colle spéciale à base de cyanoacrilate médical. Les cas d’allergies sont rares puisque la colle et les extensions sont hypoallergéniques et ne touchent pas les paupières. 
Indications:
1) Enlever ses lentilles de contact et se démaquiller les cils avant la prestation.
2) Contre indiquer aux personnes dont les yeux sont larmoyant.
3) Contre indiquer aux personnes ayant conjonctivite ou suivant des traitements lourd…


D ‘un seul battement de cils… et votre regard est mis en scène…

image2

Petits conseils MASCARA:

1) des cils nettoyés,

2) astuce pour donner de l’épaisseur: appliquer un léger nuage de poudre transparente,

3) appliquer le mascara par dessus vos cils, puis longuement par dessous en un mouvement de courbe (suivre les cils de la racine vers le bord sans les étirer vers l’extérieur).

4) astuce: laisser poser quelques secondes le goupillon sur le bord de vos cils. 

5) laisser sécher et recommencer si nécessaire.

6) astuce pour un fini parfait: à l’aide d’un goupillon neutre et propre, séparer vos cils en repassant sur les bords pour éviter les amas…

A vos mascaras les filles!